Récupéré le N° facture automatique

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Récupéré le N° facture automatique

Messagede malsaso » Lun 28 Juin 2010 12:49

Bonjour,

Je cherche à inséré une facture dans F_DocEntete, je connais l'instruction avec insert into, et le champs DO_piece. Mais comment doit je récupérer le n° de facture précédent, car je voudrais respecté la numérotation automatique paramétré dans "Sage".

Quelqu'un sait comment faire? Existe t il un champs contenant cette information?

Version V15.53 SQL Serveur

Merci d'avance
Dernière édition par malsaso le Mar 29 Juin 2010 12:09, édité 1 fois.
malsaso
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Récupéré le N° facture automatique

Messagede rodcobalt22 » Mar 29 Juin 2010 10:36

Bonjour,

Le numéro de pièce est dans la table F_DocCurrentPiece.

A l'intérieur de cette table il y a des notions de domaine, type et souche.

Lorsque que vous aurez filtrer en fonction de ces informations, il est important de savoir que le numéro de pièce présent lors du SELECT et la pièce suivante.

Donc si vous l'utilisez, n'oubliez pas d'incrémenter celle ci pour les pièces suivantes.

Bon courage,

Rod
Les défaites sont les victoires sur nous même quand on en sort grandit (E. Valzuyr)
rodcobalt22
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Récupéré le N° facture automatique

Messagede malsaso » Mar 29 Juin 2010 12:10

Merci rod tu fait de ce sujet un problème résolu.
malsaso
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL