RECUPERER L'UTILISATEUR SAGE EN COURS

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

RECUPERER L'UTILISATEUR SAGE EN COURS

Messagede GBF » Mer 6 Mai 2009 10:55

Bonjour Ă  tous et d'avance merci pour votre aide,

Je travaille sur Sage 100 Entreprise 15.53 sous SQL Server, mon dossier utilise 2 souches. Je souhaiterai contrôler par un TRIGGER sur la table F_DOCENTETE la valeur de la souche par rapport à l'utilisateur qui est en train de créer le document.

Comment puis-je récupérer l'utilisateur (pas celui de windows mais bien celui créé dans la base Sage) ?

Je suis persuadée d'avoir déjà vu un trigger qui récupéré cet utilisateur pour le stocké dans une info libre mais impossible de remettre la main dessus.

Encore merci pour vos réponses.
GBF
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: RECUPERER L'UTILISATEUR SAGE EN COURS

Messagede ayassir » Dim 10 Mai 2009 14:34

Bonjour,
L'utilisateur peut être récupéré à partir des documents ligne par des documents entête. pour le faire vous suivez les étapes suivantes :
Vous allez créer une information libre au niveau des info libre document Ligne.
vous créez un modèle d'enregistrement\User par exemple et saisir Resultat = Utilisateur()
Affectez le modèle aux articles\puis OK
A vous de jouer.
ayassir
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL