manhattanfreud a écrit:Bonjour,
En régénérant tes AN à partir de l'exercice N-1, tu vas les remettre à jour sur l'exercice N et, donc, tu vas retrouver tes lignes suppimées dans le journal AN.
Bonne journée,
Cdlt
Bonjour Manhattan Freud
Je viens de retrouver mes lignes supprimées, cependant, ayant le même grand livre au 30 juin que celui remis à l'expert, lorsque j'édite ma balance au 30 juin, je n'ai pas le même résultat communiqué par l'expert comptable (au regard du grand livre que je lui avais transmis)... je n'avais pas édité une balance au 30 juin ce jour là ... je ne peux me vérifier... je me demande pourquoi je n'ai pas le même résultat, car il a dû prendre en compte tous les mouvements de comptes tels que présentés dans ce grand livre... ce qui est vrai, je n'ai pas touchés aux écritures passées...j'ai le même grand livre et pourquoi pas le même résultat!!!! comment me vérifier? j'ai en ma possession, le bilan au 30 juin, la balance au 30 juin que je lui avais transmis qui est le même que je viens d'éditer.... comment me vérifier, je panique peut être pour rien... quelle est la logique? je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Par avance, merci.