Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)
Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des
règles d'utilisation du forumAvant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.
*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***
de AbderrahmenElargui » Mer 7 Sep 2011 16:40
Bonjour tout le monde,
Je viens d’installer récemment Moyen de paiement 100 et je commence à saisir les règlements des factures clients
La première difficulté est comment saisir le règlement d'une facture payée sur deux tranche avec deux chèques différends.
il est à noter que les je suis liés à la base comptable .
Merci
-
AbderrahmenElargui
- Posteur néophyte

-
de rcanudo » Jeu 8 Sep 2011 08:14
Bonjour,
Que voulez vous dire par "deux tranches" ?
V16.05
May the Force be with you...
-
rcanudo
- Super Contributeur

-
de AbderrahmenElargui » Jeu 8 Sep 2011 11:52
Voici un exemple :
Montant Facture 1000
La facture est réglée par deux chèques de la manière suivante : Chèque N°1 d'un montant de 450 une retenue de 50 et Chèque N°2 d'un montant de 450 et une Retenue de 50.
Merci Ă l'avance
-
AbderrahmenElargui
- Posteur néophyte

-
Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM