REQUETE SQL SUR CRM

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

REQUETE SQL SUR CRM

Messagede TEO » Jeu 21 Avr 2011 16:09

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Peut être, pourriez-vous m'aider sur une requête SQL qui fonctionne très bien dans SQL management mais qui ne fonctionne pas dans Sage CRM.

LE BUT EST DE FAIRE UN RAPPORT DANS LEQUEL JE RETROUVE MES TICKETS DES ELEMENTS DE MA COMPANY ET DES ELEMENTS DE MON ADRESSE COMME LE CODE POSTAL.

1) J'ai créer une vue sur SQL management avec les tables société et ticketSELECT Address.Addr_AddressId, Address.Addr_Address1, Address.Addr_City, Address.Addr_PostCode,
Address_Link.AdLi_CompanyID
FROM Address INNER JOIN
Address_Link ON Address.Addr_AddressId = Address_Link.AdLi_AddressId
GROUP BY Address.Addr_AddressId, Address.Addr_Address1, Address.Addr_City, Address.Addr_PostCode, Address_Link.AdLi_CompanyID
2) J'ai crée une autre vue sur SQL management avec les tables adresses et adresses link
SELECT dbo.Address.Addr_AddressId, dbo.Address.Addr_Address1, dbo.Address.Addr_City, dbo.Address.Addr_PostCode,
dbo.Address_Link.AdLi_CompanyID
FROM dbo.Address INNER JOIN
dbo.Address_Link ON dbo.Address.Addr_AddressId = dbo.Address_Link.AdLi_AddressId
GROUP BY dbo.Address.Addr_AddressId, dbo.Address.Addr_Address1, dbo.Address.Addr_City, dbo.Address.Addr_PostCode, dbo.Address_Link.AdLi_CompanyID
3) [u]Enfin une vue qui rassemble ces deux vues :

Sur la CRM, dans personnalisation, Ticket, vue, créer une vue, je recopie la vue 3) mais erreur SQL.
SELECT dbo.[vSOCIETE TICKET].Comp_Name, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_tpsprevu, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_rapport,
dbo.[vSOCIETE TICKET].case_contrat, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_intervenant, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_semaine,
dbo.[vSOCIETE TICKET].case_dateinterprevue, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_domaine, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_typeprestation,
dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Closed, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Opened, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_SolutionType,
dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_ProblemType, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Description, dbo.[vSOCIETE TICKET].Comp_Type
FROM dbo.vADRESSE INNER JOIN
dbo.[vSOCIETE TICKET] ON dbo.vADRESSE.AdLi_CompanyID = dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_PrimaryCompanyId
GROUP BY dbo.[vSOCIETE TICKET].Comp_Name, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_tpsprevu, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_rapport,
dbo.[vSOCIETE TICKET].case_contrat, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_intervenant, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_semaine,
dbo.[vSOCIETE TICKET].case_dateinterprevue, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_domaine, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_typeprestation,
dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Closed, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Opened, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_SolutionType,
dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_ProblemType, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Description, dbo.[vSOCIETE TICKET].Comp_Type

Merci pour les personnes qui auraient une idée.
TEO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM