restauration ECF 16.2

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

restauration ECF 16.2

Messagede hervĂ© » Mer 4 Jan 2012 19:59

Bonsoir,
après un reformatage de disque dur, j'ai restauré les fichiers ECF depuis la sauvegarde car je n'arrive pas à remettre la main sur le CD de la version 16.2, mais seulement celui de la 16.10. D'ailleurs je me demande si Sage m' a envoyé un CD ou seulement un patch de MAJ.

Quand je veux ouvrir le programme il affiche une fenĂŞtre avec le message suivant :"aucune option n'est disponible"

Quelqu'un a t il une solution ?

Bonne soirée

Hervé
hervé
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: restauration ECF 16.2

Messagede hervĂ© » Lun 9 Jan 2012 08:33

Bonjour,

après quelques bidouillages j'ai réussi à remettre les choses en place, mais je ne sais pas vraiment ce qui coinçait.
Ce qui est curieux c'est que j'ai récupéré la version 16.2 (2011) bien que la date du fichier soit toujours celle de la version 16.1 (2010).
Le principal c'est que ça marche. :idea:

Bonne journée.

Hervé
hervé
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM