Rubrique 1996

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Rubrique 1996

Messagede dinaniro » Mer 25 Jan 2012 14:43

Bonjour,

La mise à jour n° 2 du plan de paie pour janvier 2012, prévoir au niveau de la gestion des heures mensualisées (heures structurelles) (page 35-36) l'utilisation d'une rubrique 1996 HS structurelles 125% exo.

Mon plan de paie étant basé sur le plan de paie Sage, je n'ai pas cette rubrique et je ne la trouve pas non plus dans le plan de baie de base.

Quelqu'un a t il une idée comment la paramétrer ?
Merci.
dinaniro
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Rubrique 1996

Messagede Will » Mer 25 Jan 2012 17:37

Bonjour,
En effet cette rubrique n'est pas dans le PPS !
Sans doute une mise à jour n° 3 à attendre.
Ce n'est pas comme si la fin du mois été proche ! :cry:
Le sel ! C'est plus facile d'en mettre que d'en enlever !
Will
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Rubrique 1996

Messagede Farid33 » Mer 1 FĂ©v 2012 18:20

Bonjour,
Ayant le même problème que vous, je suis tombé sur votre post.
N'ayant pas pu joindre la hotline de SAGE archi-débordée en ce moment avec la DADS, j'ai tenté ceci :
Au lieu d'utiliser la rubrique 1996 (inexistante) dans la constante de type rubrique S_NBHMEXO, j'ai additionné mes rubriques d'heures supplémentaires à 125% (soit pour moi la rubrique 220), et j'ai pu terminer le paramétrage correctement. Attention à bien mettre "nombre" (au lieu de "montant salarial" dans la colonne "ELEMENT".
Après vérification avec la formule, le calcul de l'allègement est correct.
Espérant vous avoir aidé,
Cordialement.
Farid33
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie