Sage 100 v16.05 & Remote Apps

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage 100 v16.05 & Remote Apps

Messagede Nydyla » Ven 8 Avr 2011 10:20

Bonjour Ă  tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour un dysfonctionnement non bloquant mais gĂŞnant.
Mes utilisateurs utilisent la conneixon remote apps pour avoir accès à la comptabilité. Lors qu'ils utilisent des listes déroulante, ils sont obligés de passer la souris dessus pour que les données apparaissent.
Pensant que cela venait de la performance du serveur, j'ai donc testé en direct avec une connexion TSE classique et les listes apparaissent correctement.

Avez-vous déjà eu connaissance de la résolution de ce dysfonctionnement ?

Cordialement,

Windows 7
Windows 2008 Entreprise R2
Windows 2008 Standard R2
HyperV
Sage 100 V16.05
Nydyla
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Sage 100 v16.05 & Remote Apps

Messagede vrsl » Sam 14 Mai 2011 02:02

Bonjour,
Je te confirme que le problème existait déjà en V16.01 et m'avait été confirmé comme un Bug par Sage fin 2009. Perso je n'ai pas encore migré en V16.05 car je me demandais si cela avait été rêglé, et bien j'ai ma réponse..
Ca sera peut etre rêglé dans la suivante...
vrsl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité