Sage 13 et données ODBC

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Gestion Commerciale lignes 30 et 100, et Sage Saisie de Caisse décentralisée

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage 13 et données ODBC

Messagede franckxav » Ven 27 Jan 2012 15:25

Bonjour tout le monde et bonne année à toute l'équipe de Zoom. Ce sera une belle année n'est ce pas! :D
OK.
En fait, j'ai un problème. Je voudrais utiliser access pour pouvoir remplir les champs libres dans statistiques tiers qui jusqu'aujourd'hui a toujours paru un problème impossible à résoudre. Avec les collègues, ce qu'on s'était dit pour clore nos discussions était qu'il était tout simplement impossible d'importer les champs libre. Mais je me rends compte aujourd'hui qu'on peut utiliser une base de données ODBC pour résoudre ce problème. Me trompé-je? J'utilise Sage ligne 100, v 13. Est ce que c'est possible d'utiliser cette solution pour notre problème? Si oui, comment procéder?

Merci de vos réponses.
Cordialement.
Fx Kamdoum
Sales Analyst
franckxav
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Sage 13 et données ODBC

Messagede IMPERIAL » Ven 27 Jan 2012 15:42

Bonjour,
possible d'importer les champs libres ???

Bah on n'a pas dans les format d'import paramerables champs libres?

Faut juste pas oublier de donner le n° de l'info libre à importer.

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Senior
Il n'y a pas de secret pour réussir; c'est le fruit de l'apprentissage du travail acharné et des leçons tirées de l'échec.

Colin Luther Powell
IMPERIAL
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Sage 13 et données ODBC

Messagede franckxav » Sam 28 Jan 2012 10:58

Dans Sage v 13, il y a pas champs libres dans import paramétrable non!
En ce qui concerne la gestion des données ODBC avec Sage, tu as une idée de comment on l'utilise?
Merci,
cordialement.
Fx Kamdoum
Sales Analyst
franckxav
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Gestion Commerciale