sage comptabilite

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

sage comptabilite

Messagede mouhajir nezha » Jeu 26 Mai 2011 19:19

bonjour tout le monde
je viens de m'inscrire sur le site , je voudrais savoir si dans la saise comptable dans un journal de trsorerie on peux avoir une date d'echeance
mouhajir nezha
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: sage comptabilite

Messagede florentine » Jeu 26 Mai 2011 22:59

Sur le journal, clic droit, Personnaliser la lise, sélectionner la colonne Date d'échéance. Il faut bien sûr que les comptes généraux concernés l'option Saisie échéance soit cochée (Menu Structure, Comptes généraux)
florentine
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede mouhajir nezha » Ven 27 Mai 2011 10:02

bonjour tt le monde
merci beaucoup pr votre reponse
juste pour nous nous avons l'integral 500 je n'ai pas de moyen d'activation de date par bouton droi
mouhajir nezha
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede manhattanfreud » Ven 27 Mai 2011 12:40

Bonjour,

Ici, tu es sur un forum SAGE Ligne 30 et Ligne 100... Il y a peu de chances pour que tu aies une réponse vu que le logiciel n'est plus au catalogue de SAGE si je ne m'abuse...

La Compta Intégrale 500 n'a rien à voir avec une Compta 30 ou 100... La manip. qui t'as été donnée ne s'applique, donc, pas dans ton cas... d'où l'intérêt de lire et de "respecter" les règles du forum. Quand on poste un message, on indique toutes les indications liées à la version de logiciel utilisée... ce qui évite les réponses inadaptées... :mrgreen:

Bonne chance,

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Comptabilité