sage comptabilité (urgent)

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

sage comptabilité (urgent)

Messagede anas compta » Sam 7 Jan 2012 12:10

j'ai saisie le relevé bancaire du mois de novembre ds le journal du mois de décembre est ce qu il y a la possibilité de copier aidez moi avant que mon chef savoit et merci
anas compta
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: sage comptabilité (urgent)

Messagede aiss.mus » Sam 7 Jan 2012 20:04

tu doit transferer les ecritures au jornal de mois de novembre pour faire ourire les deux journal (mois novembre et mois decembre au meme temps) selectionne vous ecriture (clici sur une ecriture avec le boton droit et choisi selectionné tout) apres maintenir le boton altgr enfonncé et faire glissé les ecriture vers le mois novembre.
aiss.mus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: sage comptabilité (urgent)

Messagede anas compta » Lun 9 Jan 2012 17:43

aiss.mus a écrit:tu doit transferer les ecritures au jornal de mois de novembre pour faire ourire les deux journal (mois novembre et mois decembre au meme temps) selectionne vous ecriture (clici sur une ecriture avec le boton droit et choisi selectionné tout) apres maintenir le boton altgr enfonncé et faire glissé les ecriture vers le mois novembre.

merci mon frere c gentille
anas compta
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité