SAGE Direct - Installation second poste avec 1 user

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

SAGE Direct - Installation second poste avec 1 user

Messagede vincedreams » Mer 13 Avr 2011 11:25

Bonjour Ă  tous et toutes,

J'ai voulu installer sage direct sur un 2ème poste ( 1 seul contrat), j'ai intégré les certificats sur le second poste, pris le fichier .mdb

j'ai coché validé et changé l'order id.

Ca bloque au niveau orange HIA, il ne passe donc pas en vert HPB. Sur le premier poste tout marche correctement.

En fait, quand je coche validé dans les options avancées, je mets OK et je sors mais quand je re entre dessus, la case validé n'est plus coché.
J'avais réussi la toute première fois à faire marcher une banque mais depuis que ma collègue a réinitialisé les banques, y a pas moyen que ca marche.

Si quelqu un aurait une idée. J'ai regardé les erreurs --> Erreur authentification 06 0001

merci pour votre aide
vincedreams
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: SAGE Direct - Installation second poste avec 1 user

Messagede benjo » Mer 11 Mai 2011 14:10

Bonjour,

As tu changé tous les OrderId ( INI, HIA, HPB et Transfert). A la place du A001 tu mets un B001 pour chaque ligne.

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: SAGE Direct - Installation second poste avec 1 user

Messagede Pikoo » Mer 11 Mai 2011 23:21

Bonjour,
quelle est la version de sage direct? il me semble que sur le 3.5.0.19 il y a un bug sur ce sujet...
Pikoo
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM