Sage Paie 100 v15

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage Paie 100 v15

Messagede dolagbo » Jeu 18 Aoû 2011 19:09

j'utilise la paie 100 v15 sur windows7.Je l'ai installé mais comme j'arrivais pas à le démarrer,j'ai suivi un de vos conseils et j'ai réussi à le faire Dmarrer en utilisant la compatibilité avec XP Sp3.J'ai entré le code SAGE pour une première utilisation en monopost mais après avoir fermer la session je me reconnecte et on me demande un nouveau code disant qu'un utilisateur utilise déjà mon code.Comment faire?
Dernière édition par dolagbo le Sam 27 Aoû 2011 14:44, édité 1 fois.
dolagbo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Sage Paie 100 v15

Messagede littlegekko » Mer 24 Aoû 2011 13:48

Bonjour,

Il me semble qu'en version 15 il n'y avait pas encore de réinitialisation de dossier, ni d'utilisateur. Il faut passer soit par l'executable du razres.exe qui se trouve dans pmssaari, soit faire une recherche des fichiers pms.res qui se trouvent sur le poste et les supprimer (en n'ayant bien sur pas lancer le logiciel).

Bon courage.
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Messagede dolagbo » Sam 27 Aoû 2011 14:23

Merci Littlegeko.J'ai dû lire le manuel et c'est résolu avec Razres.exe.Mais je constate aussi ke lorsque j'ouvre la liste des salariés ou du personnel,la liste s'ouvre mais les noms ne s'affiche pas.Il y a seulement une ligne horizontale bleue et quand je doublclik,le nom s'affiche.cela est dû à koi? Est-ce un problème dû au système?Je ne comprends pas.
dolagbo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede dolagbo » Sam 27 Aoû 2011 16:24

Salut à tous!
J'ai un tout petit soucis.Comment pourrais modifier le paramétrage de Sage paie ligne 100 v15 car le paramétrage préinstallé sur ma version est conforme aux normes françaises et moi je veux l'utiliser dans mon pays (Togo).Comment puis-je procéder?
Merci
dolagbo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede m82 » Mer 21 Sep 2011 19:11

bonjour à tous je cherche à configurer sage paie mais je n'arrive pas à configurer le barêm des IRPP pour l'impression des bulletin aider moi
Merci
m82
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede manhattanfreud » Mer 21 Sep 2011 21:50

Bonsoir,

Il aurait été utile que tu ouvres un nouveau sujet dans le forum au lieu de venir te "greffer" sur un sujet déjà ouvert et résolu... Te positionner sur un sujet qui a été clôturé crée des "interférences" qui nuisent à la lisibilité de ta question.

Ton problème relève d'un paramétrage spécifique qui est bien trop "vaste" pour donner lieu à une réponse en qq lignes dans ce forum. Je te conseille de te rapprocher d'un revendeur SAGE qui pourra t'aider à mettre en place les rubriques et/ou constantes de paie qui seront parfaitement adaptées à ton besoin.

Bonne chance,

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Paie