Sage Paie en Reseaux

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage Paie en Reseaux

Messagede ngaha87 » Mer 25 Jan 2012 12:08

Bonjour cher tous,
J'utilise Sage Paie v12, et je voudrias la mettre en réseaux pour 2 utilisateurs.
Je voudrais avoir des indications(Comment faire) pour pouvoir résoudre ce probléme. J'ai essayé mais cela ne marche pas.
J'ai partagé le dossier PMSAARI ou se trouve mon fichier de paie sur le serveur. Par la suite chez le client, lorsque j'ouvre la paie, je suis le chemin d'accès à mon fichier de paie, mais cela ne s'ouvre pas. Il est à noter que j'ai installér les serveurs partie serveur et client.

Merci
ngaha87
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Sage Paie en Reseaux

Messagede Turkoise » Mer 25 Jan 2012 12:50

Bonjour,

Sur le poste client, il faut installer la "partie client" du programme, située dans le dossier "installation poste client" du programme sur le serveur.

Cdt
Turkoise
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede ngaha87 » Mer 25 Jan 2012 13:15

Quel dossier svp
ngaha87
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Turkoise » Mer 25 Jan 2012 13:57

A partir du poste client, il faut lancer l'exe qui se situe dans le dossier "installation poste client" dans le dossier pmssaari du serveur, ça installe sur le c: un dossier sage avec la partie client du programme.
Il faut également installer "serveur sage" sur le serveur et le poste client.

Cdt
Turkoise
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede manhattanfreud » Mer 25 Jan 2012 21:20

Bonsoir,

Je ne sais pas sur quelle config. de postes tu es mais, perso., je refuse toujours Ă  un client d'installer une Paie Version V12 alors que nous en sommes Ă  la version V20.

Si tu as des soucis, il ne faudra espérer aucune aide de la part de SAGE avec une version aussi obsolète surtout qu'en Paie, il faut souvent rajouter des patches car la version de base présente sur le CD (ou DVD ?) n'est jamais la bonne...

Bon courage, quand mĂŞme !

Bonne soirée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Paie