Steve a écrit:Bonjour,
Tout nouvel utilisateur de SAGE 100 Trésorerie, j'ai une incompréhension sur l'incorporation des relevés bancaires dans le logiciel. En effet, après avoir souscrit une option auprès de la banque pour avoir directement le chargement des relevés bancaires sur le site et sous le format voulu, je ne comprends pas bien la suite du process.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Stève
Pour pouvoir être traités par la Treso 100, les extraits doivent être au format CFONB (et non au format XLS).
Selon le service que tu as souscrit auprès de la banque, soit tu télécharges le fichier à partir du portail de la banque, soit tu as besoin d'un produit de communication bancaire type Telbac/Telbics, soit ...
A partir du moment où tu as récupéré le fichier, stocke le dans le répertoire mentionné sur la ligne Communication dans la Tréso 100 Menu Fenêtre / personnaliser l'interface / onglet Répertoire.
La fonction Traitement / Extraits / Incorporation des extraits te permettra de récupérer le détail de ton extrait sur le fichier de tréso pour l'exploiter.