SAGE Trésorerie - Relevé Bancaire

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

SAGE Trésorerie - Relevé Bancaire

Messagede Steve » Mer 16 Juin 2010 12:30

Bonjour,

Tout nouvel utilisateur de SAGE 100 Trésorerie, j'ai une incompréhension sur l'incorporation des relevés bancaires dans le logiciel. En effet, après avoir souscrit une option auprès de la banque pour avoir directement le chargement des relevés bancaires sur le site et sous le format voulu, je ne comprends pas bien la suite du process.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci.
Stève
Steve
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: SAGE Trésorerie - Relevé Bancaire

Messagede benjo » Ven 18 Juin 2010 15:01

Bonjour,

Vas sur le site de Sage et fait une recherche de KB. Tu auras surement toutes les réponses que tu souhaites.

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Steve » Mar 22 Juin 2010 14:07

Bonjour,

Qu'est-ce que le "KB".

Merci.
cdt.
Steve
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede benjo » Mar 22 Juin 2010 14:08

Rebonjour,

Les KB sont des fiches pratiques sur le site internet de SAGE. Tu peux trouver ce que tu souhaites grace Ă  la fonction recherche.

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede SMART » Jeu 29 Juil 2010 12:06

Steve a écrit:Bonjour,

Tout nouvel utilisateur de SAGE 100 Trésorerie, j'ai une incompréhension sur l'incorporation des relevés bancaires dans le logiciel. En effet, après avoir souscrit une option auprès de la banque pour avoir directement le chargement des relevés bancaires sur le site et sous le format voulu, je ne comprends pas bien la suite du process.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci.
Stève

Pour pouvoir être traités par la Treso 100, les extraits doivent être au format CFONB (et non au format XLS).
Selon le service que tu as souscrit auprès de la banque, soit tu télécharges le fichier à partir du portail de la banque, soit tu as besoin d'un produit de communication bancaire type Telbac/Telbics, soit ...
A partir du moment où tu as récupéré le fichier, stocke le dans le répertoire mentionné sur la ligne Communication dans la Tréso 100 Menu Fenêtre / personnaliser l'interface / onglet Répertoire.
La fonction Traitement / Extraits / Incorporation des extraits te permettra de récupérer le détail de ton extrait sur le fichier de tréso pour l'exploiter.
Consultante Junior SAGE1000 / Senior SAGE100
SMART
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM