SCD

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

SCD

Messagede cathy » Ven 4 Mai 2007 16:50

Steph

As tu déja rencontré ce problème :

Facture saisie en SCD (v14.00) avec un acompte renseigné.
En revenant sur la facture les lignes sont grisées, on ne peut plus rien modifier, ni annuler l'acompte (grisé lui aussi).
L'acompte apparait comme soldé dans la liste des reglements. Par contre si j'appuie sur le bouton "échéances rattachées' rien ne se passe.

La facture n'est ni comptabilisée, ni soldée...

Je ne sais pas trop ce que la cliente a pu faire comme manip... j'ai d'ailleurs du mal Ă  la suivre tout court...
Si t'a une idée... elle serait bienvenue !
bises
cat
cathy
Modérateur
Modérateur

Messagede stephane3381 » Jeu 10 Mai 2007 11:36

salut cath,
as tu essayé de supprimer le reglement de cette facture.
la seule façon de griser les lignes c'est en effet la comptabilisation de celle ci ou l'enregistrement d'un reglement sur la facture....

moi j'ai vu pire....tu enregistres un reglement tu comptabilises la facture et tu supprimes les lignes dans la fecture.....la facture est vide sans article mais elle est payée....merci la tour d'ivoire de Metz
Stéphane, Formateur ligne 100 (SCD, gescom, compta)
conseils en intégration, installation SCD
A la recherche d'un emploi
stephane3381
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM