Sécurité - tables SQL

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sécurité - tables SQL

Messagede bob_is_back » Mer 7 Sep 2011 09:40

Bonjour,

Je suis fainéant :shock: , j'ai 27 bases SAGE (toutes les appli L100) à gérer. Je vais refaire les utilisateurs, les droits, est-ce qu'il est possible de paramétrer une base et ensuite de copier les tables f_protectioncpta et f_eprotectioncpta sur les autres bases afin d'aller beaucoup plus ?

J'ai testé sur une base test, ça marche parfaitement bien, est-ce qu'il y a des contraintes, contre-indications ?

Merci pour votre aide.
Bob
Dernière édition par bob_is_back le Mar 20 Sep 2011 14:00, édité 1 fois.
bob_is_back
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Sécurité - tables SQL

Messagede Le_Maraudeur » Ven 9 Sep 2011 15:16

Bonjour si vous êtes en version SQL, nous avons développé une solution qui répond exactement à votre problème, à savoir Gestion de Droits 100 qui permet de gérer des profils d'utilisateur par application pour 1 ou plusieurs bases.

En gros vous gérez les droits du profil ou de l'utilisateur une fois et c'est répliqué sur toutes les bases auxquelles l'utilisateur à accès.

si vous êtes intéressé cherchez Proconsult Informatique ;)
Le_Maraudeur
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL