SUIVE DE TRESO : pb avec les rép EMIS/RECUS des V15

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

SUIVE DE TRESO : pb avec les rép EMIS/RECUS des V15

Messagede tibofo » Ven 6 Mar 2009 14:32

Bonjour,

J'ai un pb avec suivi de tréso. Je viens de faire ttes les MAJ de V14 à V15.53. Sauf suivi de Tréso que j'ai laissé en V14.00 (par prudence, le connaissant mal)

Il marche toujours avec les autres softs en 15.53 MAIS en V15, il y a maintenant,, les fameux répertoires EMIS et RECUS qui se crée tout seul pour MDP et du coup, j'ai changé mes cartes d'appels dans Telbac (environ une cinquantaine pour bien situer le dossier)

Maintenant MDP marche bien. MAIS SUIVI DE TRESO ne peut plus communiquer avec Telbac , ce dernier n'ayant pas cartes d'appels à l'ancienne adresse. Dans SUIVI DE TRESO, on paramètre un chemin unique pour l'envoi ou la réception !!! donc impossible de préciser le chemin du dossier EMIS et du dossier RECUS :
Eh oui, on utilise les 2 en SUIVI DE TRESO.

SAGE vient de me dire qu'il n'y avait pas de solution même sur la SUIVI DE TRESO V15.00 : cette nouveauté MDP n'est pas reprise dans SUIVI DE TRESO.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce cas et comment l'aurait-il résolu ??

Merci pour vos réponses
Tibo
tibofo
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM