Suivi de Tréso des relevés ne s'intégrent pas

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Suivi de Tréso des relevés ne s'intégrent pas

Messagede tibofo » Mer 21 Juil 2010 20:01

Bonjour,
J'ai un soucis que je ne comprends pas. Suite à une MAJ de compta, mdp, telbac de V15.53 SQL à V16.05 SQL, le logiciel SUIVI DE TRESO (proprio) (qui est en V14) ( n'intègre plus tous les relevés de comptes)

Or Telbac les a bien récupéré et je les retrouve dans le répertoire SAUVE.

Dans Suivi de Tréso, les chemins sont bons, les noms des relevés aussi. Je ne comprends pas ce qui peut se passer ?

Sage me dit qu'il y a une incompatibilité de Suivi de Tréso V14 avec les V16 des autres softs donc de faire une mise à jour : Ok je vais la faire bien que je ne vois pas d'intérêt pour un pb qui n'est que dans SUIVI DE TRESO.

Auriez-vous d'autres pistes ?

Merci
tibofo
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM