Bonjour,
J'ai initialise un nouveau prh a partir d'un autre prh sans récupérer la modélisation comptable.
Je me retrouve donc dans mon paramétrage au niveau de la modélisation comptable avec un seul compte générale collectif 42500000 , le reste est complètement vide.
dans mes paramètres de paie, je souhaite modifier le format des comptes: au lieu d'être sur 8 entiers, je veux sur 6.
J'ai donc supprimer , toujours dans les paramètres de paie, le compte collectif salarie ( 42500000 par défaut ) .
Dans le paramétrage de la modélisation comptable / comptes génraux, je souhaite supprimer ce unique compte 425000000 afin de pouvoir changer le format des comptes. Sage refuse la suppression de ce compte donc je ne peux toujours pas changer le format des comptes.
Pourquoi Sage refuse cette suppression ... ou peut'il avoir trace de ce compte dans le reste du paramétrage. Il n'y a jamais eu de calcul de paye, jamais de passation comptable effectué avec ce nouveau prh.
merci pour la personne susceptible de me guider pour que je puisse modifier ce format des comptes.
Merci