table t_rub

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

table t_rub

Messagede bob_is_back » Dim 18 DĂ©c 2011 13:53

Bonjour,

J'essaye de lire la table t_rub, et surtout j'aimerai voir les associations (aajouter, asoustraire).

j'ai testé avec getcstsouble, getalpha (qui fonctionne pour le plafond)...
J'ai le dictionnaire des données pour infos.

Si quelqu'un a une idée, une piste je suis (carrément !!) preneur car je tourne en bourrique là !

Merci
Bob
bob_is_back
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: table t_rub

Messagede Ivan_G » Mar 3 Jan 2012 15:21

Bjr,
Tu ne peux pas lire les infos de cette table sans la clé de décryptage. C'est une fonction scalaire SQL de Sage qui doit s'appeler dbo.DecryptConstante(). A vérifier mais les valeurs binary data sont codées en hexadécimal.
a+
Ivan_G
Contributeur
Contributeur

Messagede bob_is_back » Mar 3 Jan 2012 15:38

Ivan_G a écrit:Bjr,
Tu ne peux pas lire les infos de cette table sans la clé de décryptage. C'est une fonction scalaire SQL de Sage qui doit s'appeler dbo.DecryptConstante(). A vérifier mais les valeurs binary data sont codées en hexadécimal.
a+

J'ai essayé avec cette fonctionne mais ca me retourne sur toutes mes lignes le résultat 'NULL' aussi bien pour la colonne aajouter que asoustraire.
bob_is_back
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede OokieDookie » Ven 13 Jan 2012 18:56

Bonjour

La fonction dbo.DecryptConstante est à réserver aux appels vers les zones du produit hébergeant un code constante (alpha ou valeur) uniquement => c'est inutile pour les autres champs binaires de la base.

Concernant les rubriques, Sage ne lâche pas ses infos (pas faute de demander...) =>
- méthode empirique : base de test, duplication de rubriques, gestion de tous les cas possible des associations, et lecture des valeurs obtenues
- méthode plus sûre mais tout aussi ch... : Edition des rubriques en mode transfert, manuel de la paie partie annexes / techniques

Café fort dans les deux cas :?

Sinon la réponse peut se trouver dans une DLL mais ça je ne maîtrise pas du tout :
C:\Windows\System32\SageProckStock.DLL est ZE DLL de la paie
Mais il y en a aussi dans
C:\Program Files (x86)\Common Files\SAGE

HTH,
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." (O. Wilde)
Qualité et précision de la question conditionnent celles de la réponse. :roll:
:arrow:Nouveau venu ? Une urgence ? A lire...
:arrow:SMS-addict / M(o)ufles OEM ?
OokieDookie
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sage Paie