Tableau récapitulatif

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Tableau récapitulatif

Messagede Turkoise » Mar 24 Jan 2012 20:16

Bonjour,
J'ai un problème avec mes tableaux récapitulatifs de l'Urssaf. Ils partent avec 2 lignes 937 ou 937D (ça ne change rien) et arrivent à l'Urssaf, avec la base de la première ligne et le taux de la 2è ligne.
Bien sûr, ils sont quand même acceptés, mais ils sont faux ! :evil:

Quelqu'un a t'il envoyé des TR bien réceptionnés, avec 2 lignes AGS à 0,3 et 0,4, si oui, quelle manip faut-il faire, à part les corriger manuellement ou les saisir sur le site de l'URSSAF ?

Merci d'avance
Dernière édition par Turkoise le Mer 25 Jan 2012 12:46, édité 1 fois.
Turkoise
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Tableau récapitulatif

Messagede Turkoise » Mer 25 Jan 2012 12:45

En création du tableau récapitulatif annuel EDI, il faut renseigner dans la case changement de taux, le(s) numéro de(s) rubrique(s) et la date de changement de taux.
J'ai interrogé la HL la semaine dernière et hier, et j'attends toujours leur réponse !!!
Turkoise
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Paie