Telbac et Suivi de trésorerie

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Telbac et Suivi de trésorerie

Messagede patofmars » Mar 25 AoĂ» 2009 09:15

Bonjour,

A la suite de la mise à jour en version 15 du suivi de trésorerie ligne 100, lors de chaque interrogation bancaire afin de recevoir les relevés de comptes notamment, il imprime le rapport détaillé avec le détail des opérations comptabilisées sur les relevés de banques !
Alors que sur la version précédente ce n'était pas le cas, il imprimait seulement le compte rendu de transfert indiquant si l'opération de transfert avait pu se dérouler ou non.
Je vous précise que sur la version 15, le rapport de transfert s'imprime toujours mais accompagné du détail des écritures bancaires !

Par ailleurs, auparavant sur la version précédente du suivi de trésorerie, l'intégration des relevés était automatique avec édition de chaque relevé alors que dans la version 15 il faut lui demander de procéder à l'intégration automatique en passant par le menu communication/intégration automatique.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
patofmars
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM