Voila j'essaye de transformer un bon de commande en préparation de livraison automatiquement sous Access en passant par le driver ODBC.
Pour ce faire, j'efface mon bon de commande dans F_DOCENTETE, j'efface ensuite les lignes de celui ci dans F_DOCLIGNE, je créé ma préparation de livraison dans F_DOCENTETE, j’insère ensuite les lignes de ma préparation de livraison dans F_DOCLIGNE.
Ça fonctionne bien, sauf quand je veux supprimer ma préparation de livraison, il me la supprime bien mais ne me propose pas de régénérer le bon de commande (contrairement aux documents transformées directement depuis la gestion commerciale).
Lorsque je transforme un bon de commande en préparation de livraison directement depuis la gestion commerciale, les lignes de ma préparation de livraison possède un champs DL_PIECEBC qui contient le numéro de bon de commande.
Lorsque j'insère ma ligne de préparation de livraison depuis ODBC en renseignant ce champ DL_PIECEBC, j'ai une erreur:
[Simba][SimbaEngine ODBC Driver][DRM File Library]Le numéro de pièce et la date du bon de commande doivent être à vide. (#-4178)
Il y a quelque chose que j'ai pas compris, ou alors la possibilité de régénérer le document précédent lors de l’effacement n'est autorisé qu'aux documents transformés depuis l'interface de la gescom?