Bonjour Ă tous,
J'ai un problème avec SQL Server 2008 et j'aurai besoin de vos compétences afin de résoudre ces deux points:
1. A chaque fois que je redémarre mon serveur WS2008 R2, les services SQL ne démarre pas automatiquement et quand j 'essaie de les faire démarrer manuellement un message d'erreur m'apparait.
En cherchant un peu j'ai trouvé qu'il faut accéder au service Agent SQL et que je change le mot de passe (du volet sécurité) et mettant le mot de passe administrateur du domaine afin que tous démarre.
Tout en sachant que lors de l'installation de SQL2008 j'ai bien spécifié ce compte administrateur du domaine
Avez vous une solution définitive afin que je ne serait pas obligé de faire cette manipulation lors de chaque démarrage.
2. Quand j'essaie de faire la maintenance/Recopie des données , un message d'erreur SQL m'apparait réclamant des droits d'accès sur cette base alors que normalement tous les droits sont bien attribués (Sage Gescom &Compta V15.50 réseau 4p).
Pourriez vous me rappeler des droits nécessaires sur une base afin de pouvoir faire cette manipulation
Merci d'avance