tréso

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

tréso

Messagede sanbol_b » Sam 9 Jan 2010 12:56

salut le forum,
priere de me donner la difference entre tresorerie 100 et suivi de tresorerie 100 ce dernier je le connais ce que je demande c'est : est ce que tresorerie 100 lui ressemble qu'est ce qu'il a de particulier.
Merci
faut pas ĂŞtre pessimiste si on veut aller loin !
sanbol_b
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: tréso

Messagede Fatine » Mar 12 Jan 2010 23:49

Bonjour,
Je pense que sur tréso 100 gère les financements (escomptes) chose que suivi de trésorerie ne fait pas.
Cordialement
Fatine
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: tréso

Messagede Iris50 » Ven 5 Mar 2010 12:09

Bonjour,

Le gros avantage de Trésorerie 100 par rapport à l'ancien produit, c'est principalement la lecture directe des écritures comptables : pas d'import de fichier à faire, un vrai gain de temps (tout le paramétrage est commun également avec la compta et moyens de paiement : comme par exemple les banques, les tiers, les conditions de règlement...).
j'espère avoir répondu à votre question !
Cordialement
Iris50
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM