Trésorerie et moyen de paiement

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Trésorerie et moyen de paiement

Messagede madaoui » Jeu 13 Sep 2007 09:49

Bonjour Ă  tous et toutes ,

en fait on viens de déployer Sage sur ses différents modules et on à trouvé un problème dans l'importation des extrait de comptes au niveau de la trésorerie. on connais pas le format exacte du fichier qui devrai etre importé à partir de Sage. on a reçu de la banque des extrait brut non compatible au format Sage.

maintenant je veus savoir s'il ya une norme avec laquelle travaille Sage ou avoir un model du fichier des extrait de compte.

merci
madaoui
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Richad » Jeu 13 Sep 2007 14:53

Bonjour,

Effectivement, le fichier doit etre sous la norme CFONB.

Tapez ce sigle sur google pour en savoir plus ...
Richad
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede madaoui » Sam 15 Sep 2007 15:31

Bonjour,
merci pour la réponse, je voudrai avoir le format exacte et la déscription de chaque champ, si c'est possible, et un exemplaire du fichier extrait de compte, ( je ne suis pas dans la communauté européenne, donc nos banque ne travail pas avec les mème normes, et je veus reconstituer ces fichier en collaboration avec les banques et les integrer dans Sage.
merci
madaoui
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Richad » Lun 17 Sep 2007 09:51

Bonjour,

tapez ces mots clés (description fichier cfonb) sur google et vous verrez de nombreux sites qui décrivent ce type de fichier.

Cordialement,
Richad
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede madaoui » Mar 18 Sep 2007 09:31

merci,
j'ai réglé une partie du problème, les versement par fichier electronique pour la paie, et il me reste l'histoire des extraits.

merci et salut
madaoui
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM