Une section maître = un rapport

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Une section maître = un rapport

Messagede ale » Mar 4 Mai 2010 16:22

Bonjour,
Il y a t-il un moyen de dire qu'une section maître = création d'un nouveau rapport ?
Expl, je fais une section maître par compte général, au rafraichissement de l'état je sélectionne les différents comptes que je souhaite analyser et au lieu d'avoir qu'un seul rapport avec mes différentes sections les unes à la suite des autres, il faudrait qu'il créer des nouveaux rapports.
Merci
ale
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Une section maître = un rapport

Messagede OokieDookie » Mar 4 Mai 2010 17:13

Bonjour,

Cela n'est pas possible. Vous pouvez au choix :
- Dupliquer le rapport d'origine et faire le filtre nécessaire pour chaque rapport => bon courage... :?
- Définir dans le format de votre section qu'il faut commencer une nouvelle page à chaque nouvelle valeur et adapter votre mise en page (beaucoup plus raisonnable)

HTH,
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." (O. Wilde)
Qualité et précision de la question conditionnent celles de la réponse. :roll:
:arrow:Nouveau venu ? Une urgence ? A lire...
:arrow:SMS-addict / M(o)ufles OEM ?
OokieDookie
Modérateur
Modérateur

Re: Une section maître = un rapport

Messagede ale » Mer 5 Mai 2010 08:51

OK j'avais déjà fait la deuxième solution, mais je demandais au cas où.
Merci
ale
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Editions Pilotées