Update F_Docligne en ODBC : stock insuffisant

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Update F_Docligne en ODBC : stock insuffisant

Messagede Francis » Jeu 17 Sep 2009 09:06

Base 15.50 SQL
Stocks négatifs interdit.

Salut Ă  tous,

Avec le kit ODBC :
Pour l’article A, le stock du dépôt 1 est de 10
Je passe un mouvement de sortie pour cet article du dépôt 1 avec la quantité : 6
C’est ok et le stock du dépôt 1 pour l’article A passe à 4
Je fais un update de ce mouvement pour passer la quantité à 7, une erreur m’est renvoyée me signalant un stock insuffisant.
Alors que le stock du dépôt 1 est suffisant. Il sera suite à ma modification de 3, l’update est donc bien valable.
En réalité, il ne tient pas compte de la valeur d'origine du champ dl_qte pour faire son calcul de disponible.

Je me doute que la réponse de Sage sera de supprimer le mouvement et de le saisir à nouveau avec la nouvelle valeur, mais c’est pour de multiples raisons franchement gênant.
Francis
Posteur actif
Posteur actif

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL