URGENT DOSSIER OUVERT

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

URGENT DOSSIER OUVERT

Messagede SRHALLAM » Sam 28 Mar 2009 12:42

Bonjour,

Je m' éxcuse d' insister et je sais que des sujets similaires ont déjà été abordés, mais j' ai le probléme suivant:

Aprés une coupure élecrique, quand je lance les états comptables et fiscaux , j' ai toujours le message "Ce dossier est déjà ouvert. Veuillez le refermer ou utiliser les outils de maintenance".
J' ai procédé à la maintenance du fichier .MAE et du fichier .ETF sans résultat.
J' ai ce message également lorsque je fais Fichier-Nouveau.

J' utilise Sage SQL 100 Etats Comptables et fiscaux Pack Version 15.02

Merci.
SRHALLAM
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: URGENT DOSSIER OUVERT

Messagede neobar » Sam 28 Mar 2009 23:01

Il faut également lancer la maintenance sur la base standard. Sous XP elle se trouve sousC:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Sage\Etats compables et fiscaux.
neobar
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede SRHALLAM » Mar 31 Mar 2009 20:06

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je précise que j' ai fait la maintenance de tous les dossiers .MAE , .ETF... et toujours le même message. Ce que je ne comprends pas c' est que même si je fais Fichier - Nouveau j' ai le même message "Dossier Ouvert ....".

Peut-être qu' il y a une requète à faire sous SQL?

Merci pour votre aide.
SRHALLAM
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede neobar » Mar 31 Mar 2009 21:59

Je confirme, vous n'avez pas ouvert le fichier Standard.ets dans la maintenance. Vous avez donc 3 fichiers à déconnecter, le mae (compta), etf (Etats comptables) et ets (c'est la base standard)
neobar
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM