version ODBC 15.50

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

version ODBC 15.50

Messagede jeanluc971 » Dim 15 Mar 2009 23:33

je viens de migrer en 15.53 mon logiciel de compta, avec un driver ODBC 15.50.

Sans mot de passe, le driver me permet d'accéder aux tables de la compta.
Avec mot de passe, le driver me retourne "nom d'utilisateur ou mot de passe invalide"

J'ai tout essayé, cela fait 10 ans que j'utilise le driver et je pense bien connaître ses contraintes... mais là je sèche lamentablement. j'ai essayé avec la compta bijou, c'est kif kif dès que je mets un mot de passe sur l'administrateur.

J'ai lu différentes réponses sur le sujet et notamment mot de passe identiques pour toutes els bases liées, et même longueur > à 4 caractères, mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il me tuyauter

Merci

Jean-Luc
jeanluc971
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: version ODBC 15.50

Messagede Le_Maraudeur » Jeu 26 Mar 2009 12:37

il doit forcément y avoir une différence soit au niveau syntaxe du compte (Case sensitive) soit au niveau du mot de passe, entre tous les fichiers liés.

Sinon, déjà rencontré également, si le logiciel est en langue Anglaise, à l'installation Administrateur est traduit en Administrator, ce qui peut amener à des différences de login entre les fichiers liés (ex : Compta initialement française, puis immo anglaise, on a administrateur en compta et administrator en immo... :roll: )

a+
Le_Maraudeur
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Dominik971 » Lun 20 Avr 2009 17:33

J'ai exactement le même problème.
Cela fonctionne très bien sur poste client mais pas sur le serveur. (quand il y a un mot de passe)
Dominik971
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede naddou » Jeu 7 Mai 2009 21:30

essayer un mot de passe < 4 caractères

Consultant Formateur SAGE Ligne 100
Gestion Commerciale, Comptabilité, Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie , ECF, CRM
naddou
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL