virements groupés fournisseurs

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

virements groupés fournisseurs

Messagede PAUL2B » Mer 16 FĂ©v 2011 13:09

Bonjour,
y-a t-il um moyen d'envoyer, via moyens de paiement, un fichier de virement à plusieurs fournisseurs en même temps, et d'autre part peut-on associer pour chaque virement un détail des factures réglées, afin d'éviter de le faire par courrier séparé ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par PAUL2B le Mer 23 Fév 2011 17:07, édité 1 fois.
PAUL2B
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: virements groupés fournisseurs

Messagede rcanudo » Mer 16 FĂ©v 2011 15:58

Bonjour,
Si le fichier de virement est un fichier pour payer ........
J' enverrai le fichier Ă  ma banque
et un détail des factures payées à chaque fournisseur
V16.05
May the Force be with you...
rcanudo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede PAUL2B » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:46

Merci pour la réponse, mais en fait j'aurais voulu éviter l'envoi au fournisseur par courrier pour une économie de coût ( édition du détail, mise sous pli, affranchissement...).
Dans moyens de paiement, je peux renseigner dans motif du virement si une ou deux factures réglées,
Mais je suis limité dans les caractères si je paye par exemple une dizaine de factures.
Merci
PAUL2B
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede rcanudo » Jeu 17 FĂ©v 2011 11:13

Bonjour
PAUL2B a écrit:j'aurais voulu éviter l'envoi au fournisseur par courrier pour une économie de coût

Générer un fichier pdf et envoyer le par mail ...........

PAUL2B a écrit:Dans moyens de paiement, je peux renseigner dans motif du virement si une ou deux factures réglées,
Mais je suis limité dans les caractères si je paye par exemple une dizaine de factures.

En éditant la lettre justificative ( par Actions --> Imprimer les modèles de documents ) cliquer sur l' option
"Détail des écritures"
V16.05
May the Force be with you...
rcanudo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede PAUL2B » Jeu 17 FĂ©v 2011 12:29

merci beaucoup,
je vais creuser cette piste qui fonctionne en essayant de ne générer qu'un seul fichier pour la banque.
Encore merci
PAUL2B
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM