le Spécialiste
sage

Tarifs Logiciels Sage

Vous êtes ici :

Nos prestations Sage Gestion de la Paie

Nos prestations :

Apogéa - ZOOM vous accompagne

Certifié Centre de Compétence Sage, Apogéa - ZOOM a développé une expertise et un savoir-faire uniques dans la mise en oeuvre des logiciels Sage  ligne 30 et 100 auprès des petites et moyennes entreprises. 

Que vous soyez déjà équipé ou à la recherche du système de gestion adapté à votre entreprise, Apogéa - ZOOM vous accompagne dans le choix, la mise en oeuvre et l’utilisation optimum de votre système.

Nos missions

Audit (diagnostic et Préconisations),  Formation,  Installation et Paramétrage, Reprise de données de votre système actuel, Développement,  Assistance, chacune de nos interventions est adaptée aux besoins spécifiques de votre activité et s’appuie sur nos meilleures pratiques et procédures éprouvée depuis plus de 18 ans.

Nos domaines de compétence

Fonctionnels : Gestion comptable, financière, commerciale, Ressources Humaines, Aide à la décision

Techniques : Logiciels, réseaux, internet, accès à distance, récupération de données, développement

Contactez-nous pour un diagnostic de votre système informatique de gestion.

Optimisez vos outils de gestion

De vos opérations courantes de gestion ...

Les logiciels Sage lignes 30 et 100 , permettent de réaliser l’ensemble de vos opérations courantes de gestion :

  • Gestion comptable
  • Gestion de la facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des règlements
  • Gestion de la paie ...

La simplification et le gain de temps apportés par les progiciels de gestion vous permettent de diminuer vos coûts en réalisant vous même, de manière automatisée, les opérations quotidiennes, tout en réduisant le nombre d’erreurs.

... au pilotage de l’entreprise

Mais ces logiciels vont bien au delà de la simple automatisation de vos tâches de gestion courante.

Ils sont de véritables instruments d’aide au pilotage de votre entreprise et à la prise de décision, grâce aux fonctionnalités avancées de gestion financière, d’analyse comptable, de reporting, d’aide à la décision, de développement commercial, de stratégie e-commerce et de gestion des ressources humaines.

Appuyez-vous sur l’expertise de Apogéa - ZOOM pour transformer vos outils de gestion en un système d’information dédié au pilotage de l’entreprise.

Apogéa - ZOOM est distributeur Sage et dispose de l’agrément Centre de Compétences Sage.

Nos prestations

Haut de page

Zoom, le spécialiste Sage

Pour toute autre question,
contactez nous :

en nous écrivant, cliquez ici

ou appelez-nous au

01 41 49 98 57

du lundi au vendredi
de 9h à 18h00