le Spécialiste
sage

Tarifs Logiciels Sage

Vous êtes ici :

Audit Sage Img_soft_commercial

Notre prestation  :

Audit

Prenez les bonnes décisions

Notre savoir-faire et notre expertise dans la mise en oeuvre des logiciels Sage au sein de Petites et Moyennes Entreprises nous conduisent à réaliser des missions d’audit pour vous aider à choisir la solution de gestion la mieux adaptée à votre activité, ou à optimiser votre système de gestion Sage existant.

Nos missions d’audit réalisées en amont du choix de votre solution débutent par un diagnostic complet de votre existant et de vos processus de gestion. Elles concernent l’étude d’un domaine particulier, la comptabilité, la gestion commerciale, la paie ou la gestion financière, et peuvent être étendues à la mise en oeuvre d’un système global de gestion d’entreprise.

Notre préconisation vous indique alors les bénéfices attendus de l’intégration de vos systèmes de gestion comptable, commerciale, financière, Internet et RH, et la façon de réaliser cette intégration.

Notre démarche de conseil prend en compte 2 facteurs indissociables : 

Le respect de vos enjeux métier 

Nous nous attachons à prendre en compte la réalité de votre activité, de vos pratiques et procédures.

Vos contraintes Techniques et financières ;

Nos préconisations s’accompagnent d’une étude de faisabilité technique et financière, et d’un calendrier de mise en oeuvre.

Nos missions d’audit sont suivies de prestations consacrées à l’installation et le paramétrage de votre système de gestion, ainsi que la formation et l’assistance de vos utilisateurs.

Besoins concernés

Les produits concernés

Meilleures pratiques associées

Haut de page

Zoom, le spécialiste Sage

Pour toute autre question,
contactez nous :

en nous écrivant, cliquez ici

ou appelez-nous au

01 41 49 98 57

du lundi au vendredi
de 9h à 18h00